La culture pour toutes et tous

À Sevran, la culture se définit par l’ouverture à l’autre, la découverte, le plaisir de partager et d’être ensemble.
La municipalité développe une conception très ambitieuse en investissant massivement dans de nouveaux équipements.

Les habitants vont donc bénéficier de lieux inédits dans lesquels seront conçues et partagées des politiques d’éducations populaires, artistiques et culturelles visant un public de plus en plus large.

En parallèle, artistes, intellectuels, philosophes sont associés aux grands projets de ville.

La culture prend donc toute sa place dans notre ville, et nous continuerons à développer notre volonté d’amener la culture à toutes celles et ceux qui y ont difficilement accès.

900 000 € consacrés par an à la culture
327 000 € de subventions aux associations culturelles